Expédition et Livraison
Combien de temps faut-il pour recevoir une commande?
Nos délais moyens de livraison sont de 3 à 17 jours ouvrés.
Pour certains produits, nous sommes en mesure de vous livrer en moins de 72h.
Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n'avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.
Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.
Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison?
Nous livrons partout en France Métropolitaine.
Les frais de port sont OFFERTS en France Métropolitaine pour toute commande à partir de 50€.
Sinon, nos frais de port s'élèvent à 3,95€ en livraison standard et à 4,95€ en livraison express.
D'où venez vous?
Notre entreprise est entièrement française et nous expédions nos colis directement depuis nos producteurs situés en Europe et en Asie.
Qui livre mon article?
Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.
Quelles sont les horaires de livraison?
Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.
Que se passe-t-il si personne n'est à la maison?
Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits.
Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.
Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire?
Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour.
Dans le cas contraire et conformément à nos Conditions Générales de Ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.
Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?
Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier.
Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez donc 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents).
Par contre, si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous envoyés dans 1 seul colis