Retour, Echange et Remboursement
RETOUR
Notre politique de retour dure 14 jours: c'est à dire si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement plus vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un échange ou d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Il doit être également retourné complet dans son emballage d’origine.
Par ailleurs, afin d'éviter tout litige inutile, vous devez également nous adresser par e-mail à contact@homedic.fr, le bordereau d'expédition où figurent le numéro de suivi et le montant des frais de port.
ECHANGE
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, adressez-nous d'abord un e-mail à contact@homedic.fr et envoyez-nous votre article à l'adresse ci-dessous:
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu et que nous vous adressons le même article en parfait état si les conditions de retour sont parfaitement respectées et procéderont automatiquement au remboursement de vos frais de retour.
GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE
Nous proposons une garantie satisfait ou remboursé à 100% !
Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le montant de l'article dès qu'il sera arrivé à cette adresse :
Mais dans le cadre de cette garantie, les frais de retour restent naturellement à votre charge.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu et nous effectuerons automatiquement le remboursement de l'article si les conditions de retour sont parfaitement respectées.